Issoudun est une toute petite partie de la France et ce dimanche 6 mai 2012, nous avons partagé la victoire collective. Le score à Issoudun de 65,02 % place François Hollande en tête dans chacun des bureaux de vote de la ville et Issoudun comme meilleur résultat en région Centre pour la Gauche et dans le peloton de tête des villes en France pour François Hollande. Avec ce résultat 13 points au-dessus de la moyenne nationale et à plus de 9 points de la moyenne indrienne, les électeurs d’Issoudun ont choisi avec puissance et espérance le changement et le camp du progrès.
Cela ne doit pas nous cacher l’extrême gravité de l’état de l’Europe qui n’a plus de boussole. Il nous faut maintenant donner une majorité au Président de la République afin qu’il puisse réaliser ses projets sinon, ce serait ajouter la crise à la crise. J’entends nationalement y consacrer dans les semaines à venir toute mon énergie et localement m’investir dans la dynamique de la campagne.
Le prochain rendez-vous démocratique est celui des Législatives des 10 et 17 juin. J’appelle en conscience chacune et chacun à maintenir et amplifier le message clair : choisir le chemin du redressement et de la justice pour la France.