J’ai appris avec consternation les graves évènements qui se sont déroulés dans le quartier de la Nation. Dès que j’en ai eu connaissance, j’ai suivi, heure par heure, avec mon équipe, le déroulement de l’enquête.
Je veux féliciter la Gendarmerie, le Parquet, le Pôle de l’Instruction des Affaires Criminelles de Bourges pour leur rapidité et l’efficacité dans la progression de l’enquête. Trois personnes ont été rapidement incarcérées, les investigations continuent pour que dans les meilleurs délais, toute la lumière soit faite et l’ensemble des coupables arrêtés.
Aussi, afin de rendre plus efficace l’action de la Gendarmerie, de la Justice et de la Mairie, j’ai souhaité que soit renforcé le travail en commun et tout particulièrement la mise en œuvre de notre Contrat local de sécurité et de prévention de la délinquance.
Je veux ici assurer les Issoldunois de la détermination de la municipalité dans le quartier de la Nation comme sur l’ensemble de la ville pour que la paix publique soit assurée.
André LAIGNEL, Maire d’Issoudun.