André Laignel a animé un atelier de l’Université de rentrée du PS à la Rochelle sur le thème des « Municipales 2014 ». Dans un contexte économique et social difficile, les politiques menées au niveau local sont plus que jamais primordiales pour aider et protéger les citoyens.
Dans la continuité, le maire d’Issoudun vient d’être nommé, par le PS National, membre de la Direction stratégique de campagne des municipales afin de définir les objectifs nécessaires au redressement de la France et au rassemblement de toute la Gauche qui en est une condition.
Les maires socialistes démontrent en effet au quotidien leur capacité à répondre aux attentes et besoins des citoyens, menant des politiques municipales innovantes et dynamiques. Il est essentiel d’amplifier ces politiques économiques, sociales et environnementales pour continuer à moderniser nos territoires.
Le 11 septembre 2013 André Laignel participera à l’installation de cette Direction stratégique pour proposer des axes d’action au plus près des concitoyens ruraux et urbains.