67,73 % pour la liste conduite par André Laignel élue au 1er tour à Issoudun

" Compte tenu du contexte de crise, des divisions à Gauche, d'une campagne détestable, je pensais que c'était impossible de faire mieux qu'en 2008.

Du fond du coeur, merci aux Issoldunois, à l'ensemble des colistiers qui permettent l'élection dés le 1er tour à 67,73% avec 28 sièges des conseillers municipaux.

Ce résultat est celui d'une équipe qui est allée à la rencontre des concitoyens : porte-à-porte, marchés, réunions publiques, diffusion des documents de campagne... Je salue l'engagement de chacune et chacun des membres de la liste "Issoudun pour tous".

Je ressens ce dimanche soir la fierté immense d'être reconnu par les Issoldunois. Quoiqu'il arrive, je pourrai dire que je n'ai pas tout à fait raté ma vie. Pendant cette campagne, mes adversaires ont essayé de dire que rien n'avait été fait depuis six mandats pour cette ville. Ce n'était pas crédible.

Issoudun pour tous, tous pour Issoudun ! Je vous donne rendez-vous dimanche prochain à 10h30 pour l'installation du conseil municipal et l'élection du maire à l'Hôtel de ville.

Venez nombreux !"

André Laignel.

23/03/2014